United States Marshals Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Aaron Mirkov
Aaron Mirkov
Administrative Deputy
Messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2020

13 Mai 2020 | Communiqué de presse | Lancement du programme "If you see something, say something" Empty 13 Mai 2020 | Communiqué de presse | Lancement du programme "If you see something, say something"

Mer 13 Mai - 9:10
13 Mai 2020 | Communiqué de presse | Lancement du programme "If you see something, say something" 1200px-Seal_of_the_United_States_Marshals_Service.svg
BREAKING NEWS - UNITED STATES MARSHAL SERVICE - MOST WANTED FUGITIVES - UNITED STATES MARSHAL SERVICE - BREAKING NEWS
LANCEMENT DU PROGRAMME
"IF YOU SEE SOMETHING, SAY SOMETHING"



13 Mai 2020 | Communiqué de presse | Lancement du programme "If you see something, say something" 170330233854-eric-swalwell-michael-flynn-immunity-intv-ctn-00002905-exlarge-169

Aaron Mirkov lors d'une interview sur le plateau d'une chaîne de télévision locale.


L'antenne locale de l'United States Marshal Service a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau programme : If you see something, say something !. Ce nouveau programme invite les citoyens du Tennesse à communiquer aux autorités fédérales toutes les informations pouvant les aider à mettre hors d'état de nuire des criminels commettant des infractions relevant de leur juridiction.

Aaron Mirkov a commenté cette arrivée comme étant un nouveau tournant pour le Service des Marshals du Tennessee :



Il s'agit en quelque sorte d'un nouveau départ. En effet, les institutions fédérales ont pour habitude de ne pas communiquer avec les citoyens américains, de leur cacher certaines choses ou encore de ne pas prendre leur avis en compte. Avec "If you see something, say something", nous tournons la page. Nous invitons tout le monde à contribuer à la sécurité de notre beau pays.


Les Marshals attendent beaucoup de ce programme. Il sera le fer de lance de leur restructuration et sera une source importante d'informations pour leurs futures actions.

Le Service signale également que ce programme est également prévu pour que les citoyens puissent éventuellement signaler les comportements inappropriés des agents de l'USMS.

En tout cas, n'hésitez plus :





NOUS VOUS PROMETTIONS DES NOUVEAUTES

13 Mai 2020 | Communiqué de presse | Lancement du programme "If you see something, say something" Fugitives

Nous vous avions annoncé dans notre précédent communiqué de presse que nous allions nous ouvrir au public : campagne de recrutement, mise à disposition d'informations générales, programme de communication avec le public. Tout ceci prend lentement forme ! En effet, voici déjà notre deuxième communiqué de presse et le programme "If you see something, say something" a été lancé.

Tout notre service travaille à l'heure actuelle d'arrache-pied afin de pouvoir mettre en place le plus rapidement possible une campagne de recrutement, afin de remplir les postes vacants au sein de l'antenne du Tennessee de l'United States Marshal Service.


Restez connectés !



BREAKING NEWS - UNITED STATES MARSHAL SERVICE - MOST WANTED FUGITIVES - UNITED STATES MARSHAL SERVICE - BREAKING NEWS
Ce communiqué de presse a été rédigé par l'Administrative Office de l'United States Marshal Service du Tennessee.

HQ USMS
701 Broadway A.
Nashville, TN 37203
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum